vendredi 17 février 2012

J'ai ma tablette !


La fille est très mal faite :S


J'ai une petite idée pour le concours de Bimzy , mais elle n'est pas encore tout à fait au point ...


Bisous passez de bonnes vacances ( si vous en avez )

Alex

12 commentaires:

  1. Je voulais moi aussi m'en acheté une mais ne savait pas quele modèle choisir si tu peux me conseiller meric de le faire sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai 13 ans donc on a le même age.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, joli dessin ! :)
    Une tablette c'est le must...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, toi aussi tu participes au concours de Bimzy! :D J'ai trop hâte de voir tous les dessins! hiii ^_^
    Ha, je me souviens de la joie que j'ai eue quand j'ai eu ma tablette *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'ai super hate aussi a voir les dessins (: J'étais trop contente pour la tablette ^^

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien le dessin de la fille :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance, avec ta tablette graphique moi je galère :P

    RépondreSupprimer